Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mh, planqueuse de légumes

assiette.jpgCertes, jai des réticences quand au côté un rien hypocrite de la manoeuvre, mais mon imperfection assumée aidant, tous les moyens sont bon pour maintenir une atmosphère apaisée à table.
Bourrer la chair de ma chair de pâtes, de chips de frites et de bonbons étant une limite que même imparfaite, je ne saurais franchir.
Non, non.
Donc, je viens d’acquérir ce livre et je vous en dirais des nouvelles dès que j’aurais testé.

Une assiette pleine d'astuces.
Faire manger des légumes à vos enfants sans qu'ils le sachent

mh,

Catégories : Devant mon thé, 0 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel